Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre appareil photo ?

+8
Staache
Foxy
Ma poule
mickmm59
Gloubi
JP
Hera
Mariane
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme appareil photo...

Votre appareil photo ? - Page 2 Empty8%Votre appareil photo ? - Page 2 Empty 8% 
[ 3 ]
Votre appareil photo ? - Page 2 Empty3%Votre appareil photo ? - Page 2 Empty 3% 
[ 1 ]
Votre appareil photo ? - Page 2 Empty65%Votre appareil photo ? - Page 2 Empty 65% 
[ 24 ]
Votre appareil photo ? - Page 2 Empty24%Votre appareil photo ? - Page 2 Empty 24% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Votre appareil photo ? - Page 2 Empty Re: Votre appareil photo ?

Message par Sam Mer 15 Juil 2009 - 21:28

Un matos de fou n'aide pas à devenir un crack de la photo. Je dis souvent que c'est l'œil et la cervelle qui font la "bonne" photo Wink . Mais comme Staache, je serais malheureux de revenir à un compact.

J'ai bien compris que dans la photo j'avais 2 passions bien différentes : Celle de cadrer/déclencher et après découvrir ce qui est sorti de bon (ou pas!) de la carte mémoire ou de la pelloche.
Et la passion de l'objet lui-même qui m'a conduit à amasser des appareils antédiluviens ou des objectifs qui ont traversés les années ou les milliers de kilomètres avant d'atterrir chez moi Laughing .

Comme Az', c'est dans les moments de paresse que j'utilise le numérique (faut dire, c'est plus pratique et moins cher à l'usage Wink )
Sam
Sam
Membre actif

Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : Marseille
APN : Fubromikon
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser