Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forum: Toute puissance du créateur...

+19
albertus
magali
Sam
Fred_du_41
dhodho
LandReveur
chaix
Staache
Holly
arnobo
Londinium
Arson
toleg
Biem
Jean Christophe
E-Tong
Gloubi
Fondateur
Azram
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Gloubi Mar 24 Jan 2006 - 19:07

bien sur Az, nous nous comprenons alors.
c'est juste que je pense que sur le net nous devrions faire preuve d'un peu plus d'humanité et de clairvoyance que ds la vie de tous les jours.
nous y avons la possibilité du recul et de la réflexion, alors autant en profiter.

je regrette qu'une "minorité" ai eu peur du retour du grand méchant Yik, et lui ai fermé la porte au nez, alors que lui-meme nous avait ouvert la sienne il y a plusieurs mois, porte d'une maison qu'il avait lui-meme crée (ou co-créee) si je ne me trompe pas.
c'est tout de meme un peu fort.
il en était de plus modo, tu sais comme moi combien ce role est parfois difficile et tres exposé.

je souhaite donc à cette "minorité" de ne jamais commettre d'erreur dans sa vie, de ne jamais se laisser emporter à un exces d'exaspération, de ne jamais faire de betise, bref de ne pas etre humain.

Yik a détruit le forum du début, et pourtant nous y avons tous survécu (la preuve nous sommes la à en parler), personne n'en est mort.
Yik est revenu nous tendre la main, il aurait aussi bien pu revenir incognito et se fondre ds la masse, mais il est revenu à visage découvert.

on ne retient jamais le meilleur d'une personne, c'est bien dommage.
Gloubi
Gloubi
Modérateur

Nombre de messages : 4404
Age : 52
Localisation : dijon
APN : D750 à suspension hydropneumatique
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.didiertaberlet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Enjoy Mar 24 Jan 2006 - 19:16

Personne n'a fermé de porte Gloubi, ne va pas en faire un martyr STP...
Je lui ai demandé de réfléchir à sa décision avant de faire ce qu'il m'a demandé.
C'était évident que des personnes aurait du mal à encaisser son retour en l'acceuillant à bras ouvert...
Il faut regarder de l'avant et laisser ce qui s'est passé de coté...
Je n'ai pas vu de messages du genre : "dehors" ou "va voir ailleurs"
Je ne vois pas l'interet de toute facon de débattre de ce sujet pendant dix heures, merci de calmer vos esprits et de continuer dans la bonne humeur que nous connaissons tous ici...
Allez faites vous une bise bisous

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Lyly Mar 24 Jan 2006 - 21:47

Bonsoir Gloubi,
Beaucoup de propos ont été rapporté dans cette "histoire", des personnes ont meme parlé ou supputé la réaction d'autres personnes sans trop savoir.
Certains demandaient juste du temps pour digérer le passé.
Tu parles de prendre du recul et le temps de la reflexion ... certains ont fait ce choix et cela a été mal pris.
Personnellement je n'ai pas peur "du grand mechant Yik'" comme tu dis ... il ne s'agit pas de peur mais de temps pour passer à autre chose.
Si quelques jours pour digérer une chose qui m'a tenu à coeur cétait trop long ben c'est bien dommage ... comme tu dis Yik' a ouvert une porte certains l'on franchi de suite, d'autres sont resté dans l'entrebaillement mais personne ne la lui a claqué au nez.
Faire preuve d'humanité et de clairvoyance certe mais faire preuve de patience aussi. Wink
Tout comme tu souhaites à une minorité de ne jamais etre humain ... je souhaite à tous ceux qui pensent que Yik' est un marthyr de ne jamais connaitre la deception bref de ne jamais etre blessé et de rester toujours aussi "humain et clairvoyant" qu'il faudrait que l'on eut été.
Des erreurs j'en fais tous les jours et je les reconnais, les analyse et en tire des leçons ... je souhaite à tout le monde de pouvoir en dire autant. Wink
Lyly
Lyly
Membre actif

Nombre de messages : 2661
Age : 44
Localisation : Expatriée
APN : qui marche quand j'oublie pas de recharger la batterie
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Gloubi Mar 24 Jan 2006 - 21:58

Enjoy et Lyly :

lorsque je parle de minorité, je veux parler de ceci :
Je parle de la minorité en départ...
(...)
Certains qui ne souhaitent pas son retour on menacé de départ hier sous le coup de l'émotion on va dire,
(...)
Gloubi
Gloubi
Modérateur

Nombre de messages : 4404
Age : 52
Localisation : dijon
APN : D750 à suspension hydropneumatique
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.didiertaberlet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Azram Mar 24 Jan 2006 - 22:02

Ce serait assez cool de revenir à nos moutons ne croyez vous pas Question
Il y a les messages privés qui fonctionnent trés bien sur le forum, n'est-ce pas Gloubi Wink
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Enjoy Mar 24 Jan 2006 - 23:44

gloubi a écrit:Enjoy et Lyly :

lorsque je parle de minorité, je veux parler de ceci :
Je parle de la minorité en départ...
(...)
Certains qui ne souhaitent pas son retour on menacé de départ hier sous le coup de l'émotion on va dire,
(...)

Ceci est extrait d'un MP merci de ne pas le sortir de son contexte et d'interpréter des propos que vous ne comprenez pas Evil or Very Mad
Vous n'avez pas ce qui vient avant et ce qui vient après...
Cette discussion était entre Redalt et moi et est privée d'ou l'intitulé MP.
Je n'ai rien a cacher mais tout ce que je vois ici c'est des tentatives de bataille rangée.
Merci de continuer cette discussion ou vos attaques par MP sinon le gentil Enjoy va commencer à se facher Wink
Yik est parti de son plein grès comme il s'est inscrit de son plein grès point final !!!!!
Je clos également ce topic qui a priori ne servirait qu'a monter des gens qui s'apprécient les uns contre les autres... je crois que tout a été dit.

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... - Page 4 Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser