Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forum: Toute puissance du créateur...

+19
albertus
magali
Sam
Fred_du_41
dhodho
LandReveur
chaix
Staache
Holly
arnobo
Londinium
Arson
toleg
Biem
Jean Christophe
E-Tong
Gloubi
Fondateur
Azram
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Azram Mar 18 Oct 2005 - 20:17

Ou du pouvoir de vie et de mort sur ses ouailles en tant qu'êtres virtuels.

Une petite reflexion générée par le désoeuvrement engendré par l'absence de mon lieu d'échange favori.
Je ne me suis jamais autant investi dans un forum, j'y rencontre des gens passionnants et pleins de talents.
Engouement commun, tendre vers le beau, la technique, échanger des idées, des délires...
Créer des liens, des amitiés, se faire plaisir avant tout.
Je vous aime tous et ne souhaite plus vous perdre, vous n'êtes plus virtuels mais bien présents dans mes pensées.

Profitez bien de ce post, ça n'arrivera pas souvent, ce qui est dit est dit
Cool Wink
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Fondateur Mar 18 Oct 2005 - 20:23

Même sensations ce matin quand je n'ai pu me connecter au forum, un grand vide !!!

Je partage ton avis Azram.....

ON T'AIME lol cheers I love you

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Max Mar 18 Oct 2005 - 20:24

On t'aime tous aussi Jean-Christophe mais combien de temps, là est la question Laughing

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Azram Mar 18 Oct 2005 - 20:41

J'vous aime tous mais toi Max un peu moinsForum: Toute puissance du créateur... Beurk02 Laughing Wink
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Max Mar 18 Oct 2005 - 20:42

Je m'y attendais un peu Laughing

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Gloubi Mar 18 Oct 2005 - 20:53

yep, je rejoins cette pensée d'Azram, j'ai rarement trouvé autant de convivialité sur un forum, et pourtant j'ai participé à plus d'un...

quel que soit le facteur qui a poussé à la suppression du précédent (je l'ignore et je ne cherche absolument pas à juger le geste), j'ai qd meme une pensée pour celui qui a pris cette décision, parfois une décision aussi radicale n'intervient qu'au bout de certaines souffrances ... et nul n'est à l'abri de revirements.... encore une fois je suis totalement étranger à ce qui a pu déclencher, mais si cela ne tenait qu'à moi je ferai revenir tout le monde pour que tout se passe bien ...

en tous cas je suis content de revenir !
bonjour à tous... et toutes Wink
Gloubi
Gloubi
Modérateur

Nombre de messages : 4404
Age : 52
Localisation : dijon
APN : D750 à suspension hydropneumatique
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.didiertaberlet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Azram Mar 18 Oct 2005 - 21:30

Trés bien ce complément d'idées, entièrement de ton avis, mais la souffrance ne justifie pas d'entrainer tout le monde dans la chute... Crying or Very sad
Evidemment que tout le monde va revenir cheers
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Max Mar 18 Oct 2005 - 21:36

Mais quelle souffrance ? c'est du cinéma tout ça lol

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par E-Tong Mar 18 Oct 2005 - 21:51

Je ne sais pas 'il s'agit de souffrance, de cinéma ou d'autres choes : j'avoue que j'ai été très peiné et surpris ce matin. J'ai d'abord cru à une erreur et ce n'est que cet après midi que j'ai compris que le forum avit bien été délibérement supprimé.

Alors, je suis plutôt d'accord avec Azram : qu'est ce qui justifie d'entraîner tout le monde dans la chute ?

Et quand je dit tout le monde, je suis bien content d'en faire partie, de ce forum où j'ai pu réelllement m'attacher aux personnes derrière les avatars et autres signatures. C'est depuis avril le premier endroit réellement convivial et chaleureux que je trouve pour parler de photo sans risquer de moqueries, sarcasmes et autres commentaires désobligeants de gens qui se prennent pour des pros en se cachant derrière l'anonymat.

Au moins, très content de vous retrouver
E-Tong
E-Tong
Membre actif

Nombre de messages : 36
Localisation : Près de Poitiers
APN : Formateur
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Jean Christophe Mar 18 Oct 2005 - 21:58

Bonsoir à tous
Mon dieu quelle journée à la con......mais ce qu'elle fini bien!!!
Je vous jure que vous m'avez tous manqué et j'ai été odieux toute le jour.
Je suis entierement d'accord avec vos premier post, je souhaiterais juste rajouter une petite chose.
Outre le fait d'avoir supprimé un bel outil de convivialité, chose qui ne se conteste pas, quelques en soient les raisons, ce qui ma géné dans cet acte définitif, c'est de toucher (de supprimer, si vous voulez...) à vos photos, à mes photos, a nos textes bref à toute les petites et grandes parts de nous même misent en commun sur l'ancien forum.
J'aurais été beaucoup moins en coléré si le site etait resté fermé, mais en accés libre.Si chacun avait pu retrouver les photos qu'il amait ou les conseils que certain ont eu la gentillesse et la patience de nous distiler.
Mais je suis content de voir que certain ont eu la même envie que moi.....et le courage de la mettre en application!
Je suis certain de tres bien dormir ce soir.
Allez...j'ose :je vous embra Embarassed sse
Longue vie à tous.
Jean Christophe
Jean Christophe
Membre actif

Nombre de messages : 1586
Localisation : flandres francaises
APN : c'est possible
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Biem Mar 18 Oct 2005 - 22:01

Azram, tu me fais Sad
C'est vrai qu'on ne se connait pas, et j'ai aussi cette sensation de tous vous avoir déjà rencontrés. C'est magique Very Happy
Alors je vous/nous souhaite de continuer comme ça dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Bon retour ici ou ailleurs à tout le monde cheers

Biem

Biem
Membre actif

Nombre de messages : 4369
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.thierryhuchet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Gansie Mar 18 Oct 2005 - 22:15

On n'est pas morts! Ou la mort virtuelle n'existe pas!
On revit des cendres de l'ancien et à nous de faire mieux encore!

Gansie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par toleg Mar 18 Oct 2005 - 22:30

BACK DANS LES BACS !!!! Twisted Evil

L'optimisme avant tout ! cheers
Ceci dit j'aimerai comprendre si l'ancien forum a été volontairement supprimé ou si il s'agit d'un probléme technique.
Malheureusement, je penche fortement pour la premiere solution, et je doit dire que je suis assez COLERE ! Evil or Very Mad
Franchement on s'est tous investit dans ce forum, et pour beaucoup, depuis le début, il est un modéle de convivialité que je n'ai retrouvé sur aucun autre forum.
Pour moi l'effacage de tous nos posts est un manque FLAGRANT de respect pour tous les forumeurs ! je trouve ca HONTEUX.
Le responsable du forum (que je ne nommerai point ici), aurait au moins pu laisser les "clefs" du forum à d'autre si il en avait marre.
Franchement les reactions de petit king sont assez nulles ...

Je ne comprends d'ailleurs pas la motivation de cet acte.. si qqun a des infos, je suis preneur en mp ...

Pour le reste, je fais essayer tant bien que mal de rester motivé, mais quelque part j'ai vraimment l'impression de m'être fait poignardé dans le dos, ou comme si un ami qui avait les clefs de chez moi était venu piquer des affaires ...

Mais au final, ce qui me mets en joie c'est de voir que beaucoups restent motivés ! En espérant que certains ont des backups des tutaux, qui serviront à tous les nouveaux venus (et a moi aussi car je n'avait pas encore tout testé, notemment les différentes méthodes de convertion).

Le roi est mort, vive le roi ! geek
toleg
toleg
Membre actif

Nombre de messages : 226
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.toleg.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Jean Christophe Mar 18 Oct 2005 - 22:40

Bravo TOLEG.......Tu as tout dit !!!!!!!!!!!!
Jean Christophe
Jean Christophe
Membre actif

Nombre de messages : 1586
Localisation : flandres francaises
APN : c'est possible
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Arson Mar 18 Oct 2005 - 22:41

Ce matin, comme tous les autres, je me suis connecté sur le forum du N& B, j’ai d’abord pensé à un problème technique, et puis, j’ai tout de suite eu un mauvais pressentiment. J’étais persuadé que c’était fini, j’en ai éprouvé une certaine contrariété, car moi aussi, je m’étais attaché à ces rencontres journalières autour d’une passion commune.
Je ne sais pas ce qui a motivé la fermeture de l’ancien forum, je respecte la décision qui a été prise, je le regrette.
Je suis très heureux de vous retrouver pour un nouveau départ qui j’en suis sûr ne sera que du plaisir.
Tu vois Azram, tu n’es pas le seul à éprouver ce type de sentiments, tu as simplement eu le courage d’en parler le premier.
Longue vie à ce nouveau forum et continuons à nous faire plaisir tous ensemble.
Amicalement.
FRED.
Arson
Arson
Membre actif

Nombre de messages : 4036
Age : 112
Localisation : Comté de NISSA
APN : Toutenplastic
Date d'inscription : 18/10/2005

http://arson06.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Londinium Mar 18 Oct 2005 - 22:49

avis partagés, meme si je suis pas encore tres actif... (ca va venir Wink)

c'est clair que si ce soir, le forum n'etait plus la, malgré mes ex-15 posts, ca aurait fait vide quelque part...


bon ben la difference de post n'est plus si avancée... je vais pouvoir me fondre dans la masse lol Wink
Londinium
Londinium
Membre actif

Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
APN : Infographiste / metteur en page
Date d'inscription : 18/10/2005

http://tom.byethost15.com/category.php

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par toleg Mar 18 Oct 2005 - 22:50

Moi je vous trouve supers zens de "respecter" ce genre de comportement ... je vais tâcher d'en prendre de la graine lol!
toleg
toleg
Membre actif

Nombre de messages : 226
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.toleg.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par arnobo Mar 18 Oct 2005 - 22:50

je rejoint totalement toleg dans son commentaire

mais nous sommes de retour pour que renaisse ce forum...

il ne nous reste plus qu a bosser maintenant!
arnobo
arnobo
Membre actif

Nombre de messages : 89
APN : D80
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.pharmaciesaintmartin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Azram Mar 18 Oct 2005 - 23:01

Mon impression ce matin à 5h puis ce soir à 22h
Forum: Toute puissance du créateur... Dsc5136copie1copie5vo
Forum: Toute puissance du créateur... Dsc5439acopie15nk
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Biem Mar 18 Oct 2005 - 23:05

C'est joliment résumé Az Sad

Biem
Membre actif

Nombre de messages : 4369
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.thierryhuchet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Holly Mar 18 Oct 2005 - 23:18

Et mes chausettttteeeeeeeeeessssssssssss ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon homme m'a dit entre midi et deux quye c'était fermé depuis ce matin (n'ayant pas internet au boulot pour une cause encore inconnue à ce jour....) ça ne m'a pas trop dérangé.

Mais là pffffffffffff

Bon ben il n'y a plus qu'à recommencer.

Landreveur faut qu'on prévoie une scéance de pose ce we , il y a moyen?? Very Happy
Holly
Holly
Membre actif

Nombre de messages : 25
Localisation : Strasbourg plus pour très longtemps
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Max Mar 18 Oct 2005 - 23:18

Vla le Biem qui nous fait un rechute, c'est pas un paquet de mouchoirs qu'il te faut c'est un armoire Laughing Laughing Laughing

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Fondateur Mar 18 Oct 2005 - 23:19

Holly a écrit:Et mes chausettttteeeeeeeeeessssssssssss ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon homme m'a dit entre midi et deux quye c'était fermé depuis ce matin (n'ayant pas internet au boulot pour une cause encore inconnue à ce jour....) ça ne m'a pas trop dérangé.

Mais là pffffffffffff

Bon ben il n'y a plus qu'à recommencer.

Landreveur faut qu'on prévoie une scéance de pose ce we , il y a moyen?? Very Happy

Coucou Holly !!! re bienvenue :p

Aller rien que pour toi j'autorise le fait que tu reposte une ancienne photo, les chaussettes les chaussettes !! lol Wink

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Staache Mar 18 Oct 2005 - 23:21

Salut tout le monde.

La rancoeur s'oubliera vite, bien que très nouveau parmi vous, j'étais moi aussi désemparé ce matin.
Et puis je me suis dit que pour en arriver à de tels extrêmes il fallait vraiment être mal; Bien sûr passer les clés eût été bien plus élégant et respectueux d'un travail commun, un forum ne se fait pas tout seul...

Reste quand même tout ce que j'ai appris, et ça, j'en suis reconnaissant.
Refaisons vite des images plus belles.
Peut-être pourrions nous créer un topic où nous reposterions les meilleures?
Bref, je vous aime aussi, et j'ai rarement vu des cendres se rallumer aussi vite.
Staache
Staache
Membre actif

Nombre de messages : 5337
Age : 101
Localisation : Carlus-Tarn
Date d'inscription : 18/10/2005

http://fatamorgana.oxydes.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par chaix Mar 18 Oct 2005 - 23:35

Pas bien grave ce qui arrive.
Surtout ne pas confondre la réalité et les forums sur le net...ceux qui ne font pas la différence finissent par craquer...
A+
CC
chaix
chaix
Membre actif

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2005

http://perso.wanadoo.fr/chaix33/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Toute puissance du créateur... Empty Re: Forum: Toute puissance du créateur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser