Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question au Chef : Nouveaux Messages...

4 participants

Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par Staache Dim 29 Juin 2008 - 13:35

Messieurs nos admins et développeurs adorés... Quand j'envoie ma réponse à un post, une jolie fenêtre s'ouvre et me propose de revenir au forum, de voir mon message ou bien de ne rien faire... et dans les 3 cas je reviens quoi qu'il en soit au meme endroit, à savoir l'affichage de ma réponse !

Je me sers beaucoup du bouton "nouveaux messages depuis votre dernière visite" Y aurait-il une possibilité, juste pour moi fume d'intégrer ce lien dans la fenêtre en question ? Le top serait d'avoir ce bouton sur chaque page pour moi.... qui attends au moins 30 sec l'affichage de chaque page...
Je gagnerais un temps fou et répondrais je pense plus souvent

Vous servez-vous beaucoup de ce bouton ?
Staache
Staache
Membre actif

Nombre de messages : 5337
Age : 101
Localisation : Carlus-Tarn
Date d'inscription : 18/10/2005

http://fatamorgana.oxydes.net

Revenir en haut Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Re: Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par LandReveur Dim 29 Juin 2008 - 13:56

perso ce bouton me sert à chaque venue, mais j'ouvre les discussions en arrière plan (merci firefox, mais il n'est pas le seul a savoir el faire maintenant) donc quand (rarement je sais) j'envois une réponce une fois la confirmation de l'envoi, je peux fermer cette fenetre et passer a la suivante.

pour les oubliés de l'adsl, on est passé depusi 1 mois à la liaison 100% satelite, ca change la vie vous n'imaginez pas a quel point Very Happy
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Re: Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par Biem Dim 29 Juin 2008 - 14:36

Moi aussi je m'en sers tout le temps, c'est le seul moyen de ne rien rater
Staache a écrit:
Je me sers beaucoup du bouton "nouveaux messages depuis votre dernière visite" Y aurait-il une possibilité, juste pour moi fume d'intégrer ce lien dans la fenêtre en question ?
Nan Very Happy
Par contre tu peux, comme le faisait le cousin canadien, de coller le lien dans ta signature, comme ça tu as juste à cliquer dessus après chacune de tes réponses. Si tu ne répond pas tu as juste à faire précédent sur ton navigateur.

Biem
Membre actif

Nombre de messages : 4369
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.thierryhuchet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Re: Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par Staache Dim 29 Juin 2008 - 15:39

super Pas con ça ! Merci Chef ! Very Happy
Staache
Staache
Membre actif

Nombre de messages : 5337
Age : 101
Localisation : Carlus-Tarn
Date d'inscription : 18/10/2005

http://fatamorgana.oxydes.net

Revenir en haut Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Re: Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par Xave Lun 30 Juin 2008 - 19:32

C'est pour cette raison qu'il est le chef! Very Happy
Xave
Xave
Modérateur

Nombre de messages : 3353
Age : 59
Localisation : Issoire, Auvergne
APN : Chir dent
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Re: Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par Biem Lun 30 Juin 2008 - 19:40

lol!

Biem
Membre actif

Nombre de messages : 4369
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.thierryhuchet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question au Chef : Nouveaux Messages... Empty Re: Question au Chef : Nouveaux Messages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser