Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Développement: Demande tuto et avis plug in

3 participants

Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par mulan Ven 23 Déc 2005 - 23:46

Bonjour,

Novice en conversion d'image noir et blanc, j'aimerai savoir si l'un de vous se sent motivé pour ouvrir un topic dans la section logiciel et tutorial pour présenter une ou plusieurs méthodes permettant de traiter les différentes parties d'une image. Si vous avez des bons liens, je prends Laughing et si vous me dites de chercher moi même je comprends aussi...je sais que c'est chiant à faire un tuto
affraid

Sinon, j'aimerai savoir ce que vaut le plug-in ConverToBWpro de The Imaging Factory.

Merci d'avance
mulan
mulan
Membre actif

Nombre de messages : 152
Localisation : Valenciennes
APN : Etudiant
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Re: Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par Sam Sam 24 Déc 2005 - 12:34

bonjour Mulan, je zappe ta première question parce que je ne sais quoi te répondre Wink .

En ce qui concerne "Convert to B&W pro", pour l'avoir essayé, je trouve que ce n'est pas trop mal mais il y manque quand même pas mal de choses.
Si tu aimes travailler avec des plug-ins, je te conseillerais plutôt B&W studio de PowerRetouche qui possède quand même beaucoup plus d'options de traitement.
Par contre aucun d'entre-eux n'a de fonction pour travailler une partie de l'image uniquement mrgreen


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 14:15, édité 1 fois
Sam
Sam
Membre actif

Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : Marseille
APN : Fubromikon
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Re: Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par mulan Sam 24 Déc 2005 - 13:08

Merci Sam,
J'y cours et je leur écris de suite pour qu'ils rectifient le tir niveau découpe d'image mrgreen

Toujours pas d'âme charitable???....tant pis j'attends fume
mulan
mulan
Membre actif

Nombre de messages : 152
Localisation : Valenciennes
APN : Etudiant
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Re: Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par LandReveur Sam 24 Déc 2005 - 13:40

heu par les masques de fusion tu n'arrives pas a faire des traitements selectifs?
c'est evoqué dans un des tutos, methode 2 si j'ai bonne mémoire
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Re: Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par mulan Sam 24 Déc 2005 - 16:15

C'est bon j'ai trouvé...
Merci à vous et désolé pour ce topic un peu inutile.

pale
mulan
mulan
Membre actif

Nombre de messages : 152
Localisation : Valenciennes
APN : Etudiant
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Re: Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par LandReveur Sam 24 Déc 2005 - 18:12

y'a pas de mal on a tous posée des questions dans des forums un jour, et puis a ta décharge, si la réponce etait effectivement dans le forum, elle n'etait pas référencé en rapport avec ta question
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Développement: Demande tuto et avis plug in Empty Re: Développement: Demande tuto et avis plug in

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser