Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forum: Améliorations du Forum.

+11
LandReveur
Caga blea
Fondateur
Fred-Eric
Jean Christophe
E-Tong
Gloubi
Azram
Biem
arnobo
toleg
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par LandReveur Jeu 10 Nov 2005 - 12:43

ben perso je n'ai jamais vraiment compris l'interet de separer argentique de numerique, pour moi il s'agit de photo noir et blanc, qu'importe le film...
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Enjoy Sam 12 Nov 2005 - 22:08

Merci de ne pas m'avoir répondu ! Suspect

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Fred-Eric Sam 12 Nov 2005 - 23:42

Enjoy a écrit:Salut les filles ! cyclops
Vu le nombre de posts dans la section argentique je propose une fusion des deux pour une section "vos photographies"...
De toute facon le but est le meme...
ok je me silent


LandReveur a écrit:ben perso je n'ai jamais vraiment compris l'interet de separer argentique de numerique, pour moi il s'agit de photo noir et blanc, qu'importe le film...


Je trouve ca OK, alors passons a l'acte
Fred-Eric
Fred-Eric
Membre actif

Nombre de messages : 840
Age : 49
Localisation : Montréal, Canada
APN : Nikon D50
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.lafaille.ca

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Fondateur Dim 13 Nov 2005 - 17:42

gloubi a écrit:et si on faisait des bannieres / boutons pour faire des liens vers le forum ?

Ok je vais m'en occuper, bonne idée Wink Mais faut que je refasse la bannière aussi car la ... pale

Enjoy a écrit:Vu le nombre de posts dans la section argentique je propose une fusion des deux pour une section "vos photographies"...

Au début on voulait le rendu argentique non retouché mais c'est vrai que les photos ne sont pas postée comme l'originale et sont retouchées sous photoshop... Je vais faire la fusion des 2 sections ...

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Azram Dim 13 Nov 2005 - 22:30

Vu l'engouement pour les anciennes tofs de l'ancien forum, ne serait-il pas bien de faire un topic où nous pourrions les poster Question
En fait ça m'arrangerait pas mal vu que je suis un peu à zéro en ce moment Laughing Wink
Et puis, ça éviterait de chercher partout... Twisted Evil
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Enjoy Lun 14 Nov 2005 - 1:01

merci redalt concernant ma demande je me sentais un peu oublié Wink

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Lyly Lun 14 Nov 2005 - 11:01

Azram a écrit:Vu l'engouement pour les anciennes tofs de l'ancien forum, ne serait-il pas bien de faire un topic où nous pourrions les poster Question
En fait ça m'arrangerait pas mal vu que je suis un peu à zéro en ce moment Laughing Wink
Et puis, ça éviterait de chercher partout... Twisted Evil

Sympa comme idée ... je peux faire ma liste au père noël de mes tofs préfèrées?! mrgreen Wink
Lyly
Lyly
Membre actif

Nombre de messages : 2661
Age : 44
Localisation : Expatriée
APN : qui marche quand j'oublie pas de recharger la batterie
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Fred-Eric Mer 16 Nov 2005 - 4:08

Moi j'étais pas la dans l'ancien forum, dumoins j'y étais mais j'ai fais que deux ou trois jours, alors oui ce serais bien de voir les toff d'avant.


Alors je vote oui cheers

Mais d'un autre côté, ca rendras le forum moins Zen car je m'y plait bien dans cette simplicité qu'il est aprésent


Ouain ben, j'en ai pris une de trop ... fume
Fred-Eric
Fred-Eric
Membre actif

Nombre de messages : 840
Age : 49
Localisation : Montréal, Canada
APN : Nikon D50
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.lafaille.ca

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par indigene Dim 27 Nov 2005 - 4:49

La modération ne pourrait-elle pas être plus cool concernant les règles. L'important est de ne pas poster de photos directement issues de l'appareil en 2000x3000 pixels mais quand quelqu'un fait l'effort de réduire sa photo à une taille tolérable, qu'elle fasse 107 ou 100 ko est-ce réellement important ? Et quand on met un lien vers une page html qui contient une photo que l'on souhaite présenter l'important c'est avant tout que la page ne contienne pas de publicité et non que la fait que ce soit une page html.

Et pour ne pas gêner les petites connections 56 k ou moins ne pourrait-on pas limiter le nombre de photos par post ?

Merci de prendre en considération mes propositions.

indigene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Arson Dim 27 Nov 2005 - 11:38

Bonjour Indigene,
Nous on a des règles, si elles te conviennent pas tu prends ton courage à deux mains et tu te fais un forum.
Sur ce bonne journée.
Arson
Arson
Membre actif

Nombre de messages : 4036
Age : 112
Localisation : Comté de NISSA
APN : Toutenplastic
Date d'inscription : 18/10/2005

http://arson06.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Jean Christophe Dim 27 Nov 2005 - 11:57

indigene a écrit:La modération ne pourrait-elle pas être plus cool concernant les règles. L'important est de ne pas poster de photos directement issues de l'appareil en 2000x3000 pixels mais quand quelqu'un fait l'effort de réduire sa photo à une taille tolérable, qu'elle fasse 107 ou 100 ko est-ce réellement important ? Et quand on met un lien vers une page html qui contient une photo que l'on souhaite présenter l'important c'est avant tout que la page ne contienne pas de publicité et non que la fait que ce soit une page html.

Et pour ne pas gêner les petites connections 56 k ou moins ne pourrait-on pas limiter le nombre de photos par post ?

Merci de prendre en considération mes propositions.
Bonjour Indigene.
Inscrit depuis le premier jour sur ce forum et premier inscrit sur l'ancien(si si c'est vrai les potos......) Je viens de me faire rembarer dans un de mes post (allo) car la photo faisait 1 pixel de trop en hauteur!
Aprés les quelques noms d'oiseaux qui ont fusés(interieurement)... j'ai repris ma photo, fait le travail correctement et reposté dans les regles.
Je pense comme les modos, l'admin et tous les membres que le respect des regles, à commencer par la taille de nos photos et une des clefs de la reussite de ce forum.
Comme le dit Arson, tu peux toujours créer ton propre forum avec des regles "open bar" mais tu vas vite jeter l'éponge et revenir nous voir!
Tu veras que ce n'est pas bien difficile et que tous le monde y gagne.
Salutations.
Jean Christophe
Jean Christophe
Jean Christophe
Membre actif

Nombre de messages : 1586
Localisation : flandres francaises
APN : c'est possible
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Fondateur Dim 27 Nov 2005 - 15:15

indigene a écrit:La modération ne pourrait-elle pas être plus cool concernant les règles. L'important est de ne pas poster de photos directement issues de l'appareil en 2000x3000 pixels mais quand quelqu'un fait l'effort de réduire sa photo à une taille tolérable, qu'elle fasse 107 ou 100 ko est-ce réellement important ? Et quand on met un lien vers une page html qui contient une photo que l'on souhaite présenter l'important c'est avant tout que la page ne contienne pas de publicité et non que la fait que ce soit une page html.

Et pour ne pas gêner les petites connections 56 k ou moins ne pourrait-on pas limiter le nombre de photos par post ?

Merci de prendre en considération mes propositions.

Si nous avons limité à 100ko c'est qu'il y a une raison !!!
Ca fait des mois que nous fonctionnons comme ca, on ne changera pas, et pour reprendre ta remarque si tu arrive à faire un effort pour diminuer ta photo à 107ko, je pense que tu peu le faire pour diminuer la photo à 100ko, il n'y à rien de difficile à cela ...

Le fait de limiter le nombre de photos par post c'est bien pensé, bah oui qui va avoir du boulot ? Les admins !!! ... plutot que les membres qui n'aurons plus à faire un effort en postant leurs photos ... Un forum tout le monde doit y mettre du siens, les admin comme les membres, on vous demande une seule chose c'est de respecter les quelques règles (qui ne sont pas nombreuses en plus !).

Ceux qui sont pas d'accord, trouveront la porte de sortie un peu plus loin.

Désolé mais on ne va pas changer les règles pour quelqu'un qui débarque et qui n'as pas envie de les suivres Wink


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 16:06, édité 1 fois

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Biem Dim 27 Nov 2005 - 16:04

+ 48512
C'est clair pour moi Twisted Evil

Biem
Membre actif

Nombre de messages : 4369
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.thierryhuchet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par CHarlot Dim 27 Nov 2005 - 18:09

Redalt a écrit:Désolé mais on ne va pas changer les règles pour quelqu'un qui débarque et qui n'as pas envie de les suivres Wink

ben pourquoi??? Laughing


Redalt a écrit:Ceux qui sont pas d'accord, trouveront la porte de sortie un peu plus loin.


je sais ou elle est Very Happy
Arrow Arrow Arrow

CHarlot
Membre actif

Nombre de messages : 656
Age : 55
Localisation : Confédération Herméthique
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Enjoy Lun 28 Nov 2005 - 10:33

ouaip ya de la lumière ailleurs et des gens moins sympa aussi... mrgreen
ici bonne humeur et respect des autres sont les points clé

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Azram Lun 28 Nov 2005 - 11:47

Comment s'appelle t-il déjà? indigène? une personne originaire du pays où il vit, c’est-à-dire qui était implanté dans un pays avant la colonisation.

Le colon c'est plutot toi et les indigènes nous mon bon Twisted Evil
Si tu ne mets pas d'eau dans ton vin, si tu viens juste pour faire chier, je pense qu'on peu lancer une grève de commentaire sur tes posts ou simplement te banir pour ne pas être emmerdé.
Par contre si tu respectes l'esprit bon-enfant du forum, pas de problème, mais c'est mal parti Twisted Evil
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par albertus Lun 28 Nov 2005 - 12:45

brake balls power !!!!! Rolling Eyes Laughing ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas
un arriviste pour nous dire ce que l'on doit faire,
pourtant les nouveaux y'en a pas mal ces temps ci,
et ça ce passe bien...


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 14:32, édité 1 fois
albertus
albertus
Membre actif

Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Les Alpes, Matheysine
APN : jetable
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.refletsdenature.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par LandReveur Lun 28 Nov 2005 - 14:01

Perso je trouve que nos modos sont encore trop gentis avec nous quand on depasse la taille maximale.... pour certains un frotage d'oreilles semble sans effets....
Perso si pas la photo sur le post, le passe au topic suivant... et avec les conexions que veux bien me filer france telecom, je n'ai aucune envie d'aller charger des photos bien lourdes ailleur
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Fondateur Lun 28 Nov 2005 - 14:14

LandReveur a écrit:Perso je trouve que nos modos sont encore trop gentis avec nous quand on depasse la taille maximale....

C'est noté Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par toleg Lun 28 Nov 2005 - 18:46

TROLL
toleg
toleg
Membre actif

Nombre de messages : 226
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.toleg.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Enjoy Lun 28 Nov 2005 - 18:49

Redalt a écrit:
LandReveur a écrit:Perso je trouve que nos modos sont encore trop gentis avec nous quand on depasse la taille maximale....

C'est noté Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à 3 vous vous réveillerez et vous aurez tout oublié...
suivez le son de ma voix... 1.... 2.... 3....

mrgreen

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Max Lun 28 Nov 2005 - 19:05

Land a raison, on va vous surveiller d'un peu plus pres, pour les plaintes faudra vous adresser à LandReveur Laughing


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 20:13, édité 1 fois

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Enjoy Lun 28 Nov 2005 - 19:06

Land : rdv dans le parking du 3ème sous sol ce soir à 3h24 et surtout viens seul ! mrgreen

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par LandReveur Lun 28 Nov 2005 - 20:15

Même po peur
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Améliorations du Forum. - Page 2 Empty Re: Forum: Améliorations du Forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser