Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore

3 participants

Aller en bas

Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore Empty Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore

Message par Azram Ven 21 Oct 2005 - 11:27

Un de mes livres de chevet, complet, trés complet, assez simple d'accés, quoi que...
Presqu'une bible dirais-je!
Trés fort et pédagogue ce Ben Willmore.

Langue : Français Éditeur : First Interactive (9 juin 2004)
Collection : Hors Collection
Format : Poche - 624 pages
ISBN : 2844275877
Dimensions (en cm) : 20 x 4 x 26
Prix moyen: 40 euros

Présentation de l'éditeur
" Le guide de référence pour maîtriser toute la puissance créatrice de Photoshop ". Avec ce livre, vous apprendrez non seulement le " comment ", mais aussi et surtout le " pourquoi " des fonctions les plus puissantes de Photoshop. Adobe Photoshop cs Techniques de Studio va bien au-delà des livres classiques articulés autour d'exercices pas à pas : i1 met en évidence ce qui se passe à l'intérieur du logiciel. Ce best-seller, récompensé par la profession, vous guide d'une manière originale vers la découverte de nouvelles techniques et fonctions qui vous apparaîtront vite indispensables. Couvrant toutes les nouvelles fonctions de Photoshop es, un chapitre entier est consacré à la gestion des couleurs, l'un des domaines les plus délicats pour tout utilisateur de Photoshop. La clarté des explications fournies permet à quiconque de réaliser des images dont les couleurs soient identiques, du scanner à l'impression, en passant par l'affichage à l'écran.
Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore Toshopcstechn3vq
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore Empty Re: Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore

Message par Staache Mar 6 Déc 2005 - 12:48

Merci Az, je viens rarement dans cette section, et pourtant...
J'ai découvert qques fonctions de toshop tout seul, n'ayant jamais lu de bouquins sur le sujet...(J'ai mis par ex des mois à saisir lle fonctionnement des calques et des masques!)
Je sens qu'il est plus que temps pour moi, d'acheter "Le Livre"
Mais lequel est-ce?
Staache
Staache
Membre actif

Nombre de messages : 5337
Age : 101
Localisation : Carlus-Tarn
Date d'inscription : 18/10/2005

http://fatamorgana.oxydes.net

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore Empty Re: Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore

Message par psitt Jeu 8 Déc 2005 - 13:46

Merci Az japonais Vais y jetter un coup d'oeil.

Dommage d'Eyrolles ne propose pas 2 pages de présentation du bouquin. Pffff, va falloir que je me déplace chez eux:lol!:
psitt
psitt
Membre actif

Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore Empty Re: Photoshop CS Techniques de Studio - Ben Willmore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser