Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Forum: Un tiers des membres n'a jamais posté...

+13
bvda
samjin
psitt
Iroise
albertus
Fred-Eric
Arson
Fondateur
LandReveur
Gloubi
toleg
Lyly
Azram
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forum: Un tiers des membres n'a jamais posté... - Page 3 Empty Re: Forum: Un tiers des membres n'a jamais posté...

Message par renaud Sam 17 Déc 2005 - 10:26

Bonjour Redalt
je partage a 100 % ta reponse qui concerne le fonction invisible
Perso pour etre ne desacord avec les administrateurs d'un forum que vous connaissais tous je suis depuis quelques mois en invisible..
La raison pour laquelle je le suis est tous simple je veux continuer a voir ce qui s'y passe et poster de temps en temps tous en restant discret vis a vis des administrateurs... je n'est pas envie de leur donner se plaisirs de penser que je suis toujours accroché a leur forum sachant qu'ils sont les pemiers a m'insulter quand j'essaye d'intervenir pour arranger ou faire evoluer les choses....
J'affectionne certain membres et c'est pour cette raison que je continue a le consulter en invisible.. quand je poste ou repond a des membres je le fait en etant connecter donc je ne vois pas ce que ca change....
Quand j'ai un conflis avec quelqu'un je le fais egalement en tant que connecté donc pour moi la fonction invisible me sert juste a rester discret quand au fonctionement du forum....
Alors entendre de enjoy que je suis un Cretin et un imbecile pour avoir utilisé cette fonction ca dépasse l'entendement..
Je te repondrai enjoy que parfois pour se calmer il vaut mieux apparaitre en tant qu'invisible que de foutre en l'air un forum en editant et suprimmant tous ces posts.....
Ce n'est biensur que mon point de vue...
Il est egalement facile d'insulter des personnes en n'etant pas en face d'eux... Quand on m'insulte je prefere avoir la personne en face de moi pour pouvoir repondre a ma facon ....
Quelqu'un qui insulte une personne sur un forum est pour moi une veritable larve car il c'est parfaitemant qu'il ne risque pas de se prendre une tarte la ou ca fait mal.....
Je demande egalement Redalt de bien vouloir supprimer mon compte... car rester ici avec un membre ayant l'esprit aussi mal tourné ca ne m'interesse pas....
Je te conseille d'aller prendre l'air Enjoy vas voir du pays et tu vera que tous le monde n'a pas forcement l'esprit aussi mal tourné que toi et quand quelqu'un decide d'utiliser le fonction invisible ce n'est pas pour jouer les espions mais tous simplement pour continuer a repondre de temps en temps tous en restant discret du fait d'etre en desacord avec les tetes pensantes du forum......
le cretin ou le lache c'est celui qui poste en metant la zizanie sans laisser apparaitre son nom ou avec un pseudo qui n'est pas le sien....
Bonne photos a tous et a bientot pour certain vers d'autres forum
merci

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum: Un tiers des membres n'a jamais posté... - Page 3 Empty Re: Forum: Un tiers des membres n'a jamais posté...

Message par Max Sam 17 Déc 2005 - 12:02

renaud a écrit:Bonjour Redalt
je partage a 100 % ta reponse qui concerne le fonction invisible
Perso pour etre ne desacord avec les administrateurs d'un forum que vous connaissais tous je suis depuis quelques mois en invisible..
La raison pour laquelle je le suis est tous simple je veux continuer a voir ce qui s'y passe et poster de temps en temps tous en restant discret vis a vis des administrateurs...

Que vous soyez invisible ou pas les administrateurs savent que vous êtes sur le forum, le seul avantage de l'invisibilité est de vous cacher des autres membres.

Je verrouille le topic.

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser