Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème d'affichage du forum

+5
psitt
Gloubi
Fred-Eric
Lyly
Azram
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Enjoy Mer 16 Nov 2005 - 15:52

Je ne sais pas ce que tu cherches Redalt...
Moi en tout cas je ne suis pas revenu pour que 2 mois après on reprenne tout à zéro à nouveau...
Les arguments je les choisis comme je l'entends en plus il a bien sa place dans cette discussion étant donné que cela aura éxactement le meme impact... (reprendre tout à zéro)
Je ne critique pas ce qui a été de virer le forum je m'en tape le coquillard c'est juste le fait de recommencer à zero qui me gave...
Après tu interprète comme tu veux ca aussi je m'en tape...
Comme je te l'ai déjà dit par MP ce forum me plait dans son état actuel avec ses bugs passager et je ne suis pas le seul à penser cela loin de là !
Pour ce qui d'envisager des changements il faudrait demander l'avis des utilisateurs ce qui donnera un meilleur point de vue...
Et dernièrement je n'ai pas dit qu'on allait suivre le chemin de photim je te donnais un aspect de comparaison... encore une fois tu extrapoles...

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Max Mer 16 Nov 2005 - 16:11

Ce forum restera là ou il est, ce n'est pas deux ou trois petits problèmes qui vont nous emmerder non. Si tu as envie de créer un autre forum c'est ton problème Jon, celui-ci restera en place, point final pour moi.

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Fondateur Mer 16 Nov 2005 - 16:22

Enjoy a écrit:Je ne sais pas ce que tu cherches Redalt...
Moi en tout cas je ne suis pas revenu pour que 2 mois après on reprenne tout à zéro à nouveau...

Parce que tu crois que ca nous amuse avec Max de tout reprendre à 0 ???? Shocked

Aucun problème pour demander l'avis des utilisateurs, je te rapelle juste que la discussion qu'on à actuellement viens d'avis d'utilisateurs ... (je ne blame personne évidemment c'est juste pour souligner la remarque Wink )

Et pour ce qui est de l'impact que ca aurais si il y avait des changements, je ne vais pas me repeter j'ai expliqué plus haut et en mp pourquoi ca ne serait pas pareil que précédement...

Mon but c'était quoi ? de réduire à néant les bugs divers (dont certains commencent à me saouler comme le fait d'avoir des nouveaux posts qui ne sont pas mis en surbrillance et donc d'en rater ...), mais vu qu'on s'en fou je ne changerais plus rien, ni graphisme, ni bug, etc ... Libre à Max de changer quelque chose si il le souhaite.

Max a écrit:Ce forum restera là ou il est, ce n'est pas deux ou trois petits problèmes qui vont nous emmerder non. Si tu as envie de créer un autre forum c'est ton problème Jon, celui-ci restera en place, point final pour moi.

Pour les explications persos je t'ai envoyé un mp, vu que personne ne veut de changements, ne faite plus de post à ce sujet ...

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par albertus Mer 16 Nov 2005 - 16:52

on dirait une queurelle d'amoureux ! Laughing

je tien à mettre mon grain de sel... la force de ce forum c'est les utilisateurs et le contenu... si les boutons doivent disparaitre de temps à autres (c'est quand même rare) ça n'empèche pas de poster on sais ou ils sont... pour ne pas rater de post il suffit de matter la date de postage.

bref ça reste un forum on a rien à vendre ou à promouvoir, l'estètisme passe en second plan et quand bien même on voulais y faire quelque chose les champs d'action en therme de design restent limités.
un nouveau bandeau des boutons plus flashy ?

perso je m'en bas les coucounièttes Very Happy

de la bonne humeur et des belles tofs (voir plus si affinité) vl'a ce qui compte !

voila c'était le billet d'humeur de marcel, radio bièrre foot fume à vous les studios
albertus
albertus
Membre actif

Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Les Alpes, Matheysine
APN : jetable
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.refletsdenature.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Enjoy Mer 16 Nov 2005 - 16:56

c'est vrai faut arreter de se foutre sur la tronche pour rien...
ce n'est pas une petite panne d'une journée depuis mai qui devrait pénaliser quelqu'un...
restons zen... le problème n'est pas assez important pour commencer à trouver des solution si expéditives...

Enjoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Azram Mer 16 Nov 2005 - 16:59

Brièvement Problème d'affichage du forum - Page 2 Forum65 Wink
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Max Mer 16 Nov 2005 - 17:34

Je verrouille le topic pour éviter que la situation s'envenime Wink

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du forum - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser