Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de photos

Aller en bas

Recherche de photos Empty Recherche de photos

Message par latomate Ven 20 Juil 2007 - 15:06

Bonjour à tous!!

Je viens de visiter votre forum et toutes ces photos sont vraiment magnifiques!!
Cà fait longtemps que je souhaitais trouver un forum aussi fournit sur le noir et blanc en photo.
Je voulais savoir si des personnes auraient des liens ou même des contacts car je recherche des photos (sous forme de photo ou de poster). Des photos de couple ou de personne entrelacées comme celles-ci.

https://2img.net/r/ihimizer/img509/6617/inlovim5.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img523/7734/ck57ae8.th.jpg

Je souhaite pouvoir les afficher, donc même des sites d'achats de poster ou autres sont les bienvenus.

J'espère que vous saurez me renseigner et je vous remercie d'avance!
Bonne journée


PS : question à part : j'ai vu dans les coups de coeur de la galerie une photo avec comme accroche "Red Fish" (une personne sur une flaque d'eau avec une vieille dame qui marche). Je voudrais savoir si il est possible de trouver l'utilisateur ou même la personne qui a fait cette photo?? C'est juste que j'habite sur Nancy et que je suis pratiquement sûr que ce passage est celui de l'arche Place Stanislas. Juste pour prendre contact.

Merci à tous et bonne journée!!


EDIT ARSON : 1 - pas de photo sous forme de vignette -
2 - bien entendu les photos postées doivent avoir été faites par le membre qui poste -
3 - ce forum n'a absolument aucun but lucratif, nous interdisons même les petites annonces matériels -
4 - il te suffit d'aller dans le profil de red fish et de lui envoyer un MP -
5 - il est de bon ton, comme dans tous les forums qui se respectent de passer par la case présentation avant de réveiller les gens de leur sieste -

latomate
Membre actif

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de photos Empty Re: Recherche de photos

Message par latomate Ven 20 Juil 2007 - 16:45

Excusez-moi pour mes différentes erreurs.

Je viens de faire ma présentation.

J'ai bien lu les régles du forum, mais si je mets des photos sous cette forme c'est uniquement pour vous montrer un exemple. Et je ne vois pas le côté lucratif de ma requête, je cherche juste si des gens connaissent des liens ou des contacts à partager pour que je puisse en découvrir un peu plus sur ce type de photos.

Avec toutes mes excuses!!

Bonne après-midi à tous!!!

latomate
Membre actif

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser