Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

P'tite question?

2 participants

Aller en bas

P'tite question? Empty P'tite question?

Message par Tom Mar 12 Déc 2006 - 2:23

Bonsoir à tous!
J'ai une petite question: lorsque je visonne mes photos simplement sous Windows, elles n'ont pas le même aspect que sous DDP (le logiciel de dérawtisation fournie par Canon). Je précise: l'accentuation réalisée sous toshop est absolement trop visible sous DDP (ça donne un rendu complètement dégeulasse!) alors que sous Windows, elles ont le rendu souhaitée lors de la retouche. Voilà, alors je m'inquiéte un peu de savoir, qu'elle sera le rendu lors de l'impression, celui visible sous Windows, ou celui de DDP?
Merci de m'éclairer?
Tom
Tom
Membre actif

Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.pbase.com/tommarquez/galleries

Revenir en haut Aller en bas

P'tite question? Empty Re: P'tite question?

Message par garsympa Mar 12 Déc 2006 - 6:17

Salut Tom,
personellement apres avoir travaillé mes photos, je les imprimes via Windows (assistant d'impression d'image d'origne XP) je pousse même le vice avant de les mettres en fond d'ecran pour voir le rendu que cela va me rendre. j'ai un ecran plat 19" qui me restitue une bonne image de ce que je vais imprimer.
maintenant y'a un choix de logiciel d'impression a faire... pour moi Windows a de tres bons produit d'origine apres faire des essai avec DPP (que j'utilise aussi etant Canoniste) CS2 et DxO, jte dirais ça plus tard ce que j'en pense.
le fait de les mettres en fond d'ecran m'aide beaucoup a avoir l'aperçut de ce que je vais imprimer et ceux avec n'importe quel logiciel travaillé puisque je fini toujours l'impression par le même logiciel qui me lis les photos.
en esperant t'avoir aider...
garsympa
garsympa
Membre actif

Nombre de messages : 1209
Age : 48
Localisation : Dijon
APN : CANON EOS 1Ds Mk II
Date d'inscription : 18/11/2006

http://www.arno21.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser