Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire

4 participants

Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par stef Sam 11 Nov 2006 - 16:37

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire 1bisxy0

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire 2bisyp7

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire 3bisfw7

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire 5bisie1

Az: je vais finir par croire que tu le fais exprès Twisted Evil
Biem: Az, moi quand c'est comme ça je ne débalise pas, je supprime les 5 photos de trop.....faut pas éxagérer
Ouaip, mais toi t'es mon supérieur ptdr

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Mathieu Hm Sam 11 Nov 2006 - 16:57

4 photos maxi !!!!


Très très beau reportage sinon... la 1 est vraiment géniale.
Mathieu Hm
Mathieu Hm
Membre actif

Nombre de messages : 704
Localisation : Nantes
APN : Argentique
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.matherve.com

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Diams Sam 11 Nov 2006 - 18:40

+ 1 POUR LA PREMIERE AUSSI
Diams
Diams
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Les Lilas
APN : Dynax 5D ----------- PENTAX OPTIO 750Z
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Arson Sam 11 Nov 2006 - 18:57

Salut Stef,
Ton indiscipline gâche bon nombre de tes posts, pour autant je vais essayer de rester objectif sur ton reportage.
Je trouve ce dernier assez banal.
En tout cas, aucune des tofs n'est géniale dixit mhm, il faudrait peut-être connaître le sens des mots avant de les employer, et ce, afin qu'un commentaire ait une quelconque crédibilité.
Bonne continuation à vous deux.
Arson
Arson
Membre actif

Nombre de messages : 4036
Age : 112
Localisation : Comté de NISSA
APN : Toutenplastic
Date d'inscription : 18/10/2005

http://arson06.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par stef Sam 11 Nov 2006 - 19:17

Indsicipline faut pas exagérer, je révolutionne pas le forum, je fous pas le bordel.....

Mes photos ne sont pas géniales, je l'accorde aisément.. mais ta définition du terme géniale n'est pas unvierselle.

Je ne suis pas d'accord du tout sur le terme "banal" que tu utilises pour mon reportage.
Cependant je respecte ton avis.

A+

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Arson Sam 11 Nov 2006 - 19:23

stef a écrit:Mes photos ne sont pas géniales, je l'accorde aisément.. mais ta définition du terme géniale n'est pas unvierselle.

Je ne suis pas d'accord du tout sur le terme "banal" pour mon reportage.

A+
Relis moi si tu veux bien Stef, je n'ai donné aucune définition du mot génial, et quand bien même j'en aurais donné une celle-ci aurait été encyclopédique mais en aucun cas universelle.
Les mots ont un sens et contrairement aux images ne prêtent en aucun cas à interprétation.
Arson
Arson
Membre actif

Nombre de messages : 4036
Age : 112
Localisation : Comté de NISSA
APN : Toutenplastic
Date d'inscription : 18/10/2005

http://arson06.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Mathieu Hm Sam 11 Nov 2006 - 19:26

ARSON a écrit:
En tout cas, aucune des tofs n'est géniale dixit mhm, il faudrait peut-être connaître le sens des mots avant de les employer, et ce, afin qu'un commentaire ait une quelconque crédibilité..
Pourquoi devrais-je subir ta mauvaise humeur envers Stef ? Je trouve la première photo véritablement géniale, une de celles que j'aurais énormément aimé faire, une de celles que je peux comparer à des photographes reconnus que j'admire. Alors ta définition de "génial", tu te la gardes.

Ce reportage est loin d'être banal, tu n'as manifestement pas réussi à rester objectif, ARSON. Que tu n'aimes pas, ok, mais dire que c'est banal, je peux autant te le reprocher que toi quand tu me reproches de ne pas connaitre la définition du mot "génial". Et, c'est un détail, mais mon pseudo a changé, ce n'est pas pour rien.

Avec des modos aussi arrogants, pas étonnant que parfois la mauvaise ambiance règne... C'est vrai que Stef n'est pas le meilleur exemple en terme de respect des règles sur ce forum, mais ayez au moins l'intelligence de rester objectif, ou alors de ne rien dire.

Seule la dernière photo, pour moi, est nettement en dessous des autres.
Mathieu Hm
Mathieu Hm
Membre actif

Nombre de messages : 704
Localisation : Nantes
APN : Argentique
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.matherve.com

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Arson Sam 11 Nov 2006 - 19:51

Alors mathieu, 1 : il n'y a pas ma définition du mot génial, il y a une définition, je le répète, encyclopédique qui vaut pour tous, y compris toi.
2 : il n'y a aucune arrogance dans mes propos, mais une véritable lassitude de devoir constamment rappeler des règles enfantines à des adultes pour que ce forum ait un minimum de tenue.
3 : si je trouve la série de stef banale, ce n'est pas par manque d'objectivité, mais poster dix photos d'anciens combattants un 11 novembre je trouve ça d'une banalité affligeante, c'est mon point de vue.
Vous n'êtes plus ni toi, ni stef des photographes débutants et il me semble que vous pouvez aujourd'hui recevoir des ressentiments des uns et des autres, et ce, de façon directe sans en faire une nervous breakdown.
Bonne continuation.
Arson
Arson
Membre actif

Nombre de messages : 4036
Age : 112
Localisation : Comté de NISSA
APN : Toutenplastic
Date d'inscription : 18/10/2005

http://arson06.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par stef Sam 11 Nov 2006 - 20:01

ARSON a écrit:Alors mathieu, 1 : il n'y a pas ma définition du mot génial, il y a une définition, je le répète, encyclopédique qui vaut pour tous, y compris toi.
2 : il n'y a aucune arrogance dans mes propos, mais une véritable lassitude de devoir constamment rappeler des règles enfantines à des adultes pour que ce forum ait un minimum de tenue.
3 : si je trouve la série de stef banale, ce n'est pas par manque d'objectivité, mais poster dix photos d'anciens combattants un 11 novembre je trouve ça d'une banalité affligeante, c'est mon point de vue.
Vous n'êtes plus ni toi, ni stef des photographes débutants et il me semble que vous pouvez aujourd'hui recevoir des ressentiments des uns et des autres, et ce, de façon directe sans en faire une nervous breakdown.
Bonne continuation.

J'ai nommé ma serie De Voir de Memoire car il y a un vrai sujet... Ta réflexion sur les anciens combattants est stupide. je pèse mes mots.
Un sujet banal ( et encore rien que de dire que le 11 novembre est banal est une énormité culturelle ou de la betise pure et simple) n'entraine pas de sujet pour autant banal.

Maintenant, que tu n'aimes pas mes photos ne me dérange pas et je l'accepte.

A+

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Arson Sam 11 Nov 2006 - 20:13

Stef, où as-tu lu dans mes propos que je disais que : je te cite "le 11 novembre est banal" de plus, je ne fais aucune réflexion sur les anciens combattants pour qui j'ai le plus grand respect.
C'est donc toi qui est vraiment stupide, incapable que tu es de comprendre le sens de mots qui mis bout à bout forment une phrase.
Ceci étant, je prends acte de votre inculture et je clos les débats sur ce sujet.
Bonne continuation.
Arson
Arson
Membre actif

Nombre de messages : 4036
Age : 112
Localisation : Comté de NISSA
APN : Toutenplastic
Date d'inscription : 18/10/2005

http://arson06.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Biem Sam 11 Nov 2006 - 21:18

stef a écrit:Indsicipline faut pas exagérer, je révolutionne pas le forum, je fous pas le bordel.....
Quand même un petit peu je trouve

Biem
Membre actif

Nombre de messages : 4369
Date d'inscription : 18/10/2005

http://www.thierryhuchet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[reportage 11 nov] De Voir de mémoire Empty Re: [reportage 11 nov] De Voir de mémoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser