Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Film d'horreur ?

+9
Arson
Sam
Mathieu Hm
Azram
samjin
Jean Christophe
albertus
Azad
raphael
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Film d'horreur ? - Page 2 Empty Re: Film d'horreur ?

Message par TURBOPOUP Ven 1 Sep 2006 - 2:57

Excellente cette photo ! Le côté sombre colle parfaitement au titre et à l'expression, et prend tout son sens dans ce regard sombre, donc ne change rien ! Pour le reste de la discussion, je suis assez d'accord avec le fait que ce forum a une spécificité, et qu'il faut le garder comme tel ! C'est tout son intérêt ! C'est le côté "numérique" du titre du forum qui m'échappe, étant donné que qui dit noir et blanc, dis presque forcément argentique ! Je n'exclue pas le numérique, mais c'est pas en nb qu'il éxcèle le plus, vous l'admettrez... Avec ce titre, je pense qu'on peut en rebuter plus d'1, qui au premier abord, en passant par là, imaginera que seules les photos faites d'un appareil photo numérique sont tolérées. Comme ce n'est pas le cas, c'est un peu dommage...
Sinon, pour les photos couleurs, faut admettre que c'est parfois intéressant de pouvoir les voir pour comparer, et je comprends Raph qui ne se voit pas poster dans une autre section qui n'a plus rien à voir avec son cliché : alors je me demandais s'il était possible de tout simplement la montrer dans le même topic, mais en lien ? Ainsi elle ne viendra pas perturber la lecture immédiate du forum, et sera malgré tout à sa place, dans le bon topic, non ? Je ne suis pas le petit nouveau qui veut tout chambouler, je pose juste la question...
TURBOPOUP
TURBOPOUP
Membre actif

Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Nice
APN : 20D - Hasselblad
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser