Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reportage : Retour de pêche - La criée

2 participants

Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par stef Ven 31 Aoû 2007 - 13:00

-*-


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:33, édité 1 fois

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Re: Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par Tom Ven 31 Aoû 2007 - 13:04

A part la trois qui a un vrai truc les autres bof bof... ce qui me dérange le plus c'est qu'il ya une vraie distance avec le sujet, ça donne l'impression que tu n'as pas osé t'approcher, t'impliquer plus, du coup on ne ressent pas l'ambiance, l'agitation de la criée, pour moi c'est raté pour le coup... ce qui n'était pas le cas pour ton reportage sur "Les enfants de Don Quichotte" Wink !
Tom
Tom
Membre actif

Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.pbase.com/tommarquez/galleries

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Re: Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par stef Ven 31 Aoû 2007 - 13:24

Tom,

Merci pour ton passage et ton commentaire. le reportage final comprend une trentaine de photos. j'ai ici privilégié l'action, les cadrages larges... Je veux bien que tu ailles voir sur mon site l'intégralité et que tu me redonnes ton avis.

Je précise qu'il s'agit d'un reportage, nullement de photos a vocation artistique comme je fais d'habitude. J'ai essayé d'appliquer mon style à un sujet en temps réel ( la Criée a durée 35 à 40 mn).

A+

Stef

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Re: Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par Azram Ven 31 Aoû 2007 - 13:31

N'as tu pas l'impression de te moquer du monde stef?
13 tofs postées à deux minutes d'intervalle...
Si les tailles et poids sont bons le reste du règlement s'applique aussi pour toi
Twisted Evil
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Re: Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par stef Ven 31 Aoû 2007 - 13:35

Excuse moi mais je ne connais pas de reportage en 2 ou 3 photos. Il y a un thème reportage, je poste 4 photos par post.....

Enlève donc le thème reportage et change le par "série".

Je trouve dommage de raisonner comme tu le fais, trés dommage. je ne fais que poster des photos su Mon post....

merci

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Re: Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par Azram Ven 31 Aoû 2007 - 14:07

La moindre des choses est d'attendre d'avoir quelques commentaires avant de poster d'autres tofs...
Tu persistes à te démarquer des autres pour ce qui est du règlement et rien de ton actualité photographique ne t'y autorise plus qu'un autre.
Azram
Azram
Administrateur

Nombre de messages : 7096
Age : 62
Localisation : Les Cévennes
APN : D200/D70/F801/F60/Foca Sport.
Date d'inscription : 18/10/2005

http://azram.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage : Retour de pêche - La criée Empty Re: Reportage : Retour de pêche - La criée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser