Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab

+8
Holly
Samyone
ric_be
Biem
Gloubi
Azram
LandReveur
Caga blea
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab - Page 2 Empty Re: [Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab

Message par LandReveur Jeu 22 Juin 2006 - 20:00

Me suis pas offusqué, sinon je te l'aurais dit par MP, j'ai rebondi sur les inter precedentes quand a savoir si le tuto ou les photos sont la propriété de leur auteur ou de celui qui met en ligne, si on met en ligne c'est pour partager on est je pense d'accord la dessus tous, par contre la mise en ligne nous demande du travail, qu'on ne veux pas forcement voir partir sur d'autre sites sans accords prealable. j'ai vu ces inter apres avoir lu que tu avais retiré les tuto de ton site, donc je ne m'en pas plus formalisé qeu ca.
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab - Page 2 Empty Re: [Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab

Message par nakinoeil Mar 22 Jan 2008 - 13:13

Cette joute verbale oubliée, je voulais te remercier pour ce tuto.

Dis-moi, tu utilises cette methode tt le temps, ou tu l'utilises pour certaines pdv seulement (genre photos de nuit, portrait studio...)?
nakinoeil
nakinoeil
Membre actif

Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Caen
APN : D300
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab - Page 2 Empty Re: [Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab

Message par LandReveur Sam 13 Déc 2008 - 14:25

perso j'utilise énormément cette photo, car son rendu se prête bien a la conversion des photo de nu (ce n'es pas pour rien que Greg Gorman en utilise une similaire, il faudrait que je poste les bricole qu'il fait en plus tiens) par la douceur des contrastes qu'elle procure.

En ce moment je fait plus simple, prise de vue argentique en noir et blanc, pour cause de grève sur le tas du D70
LandReveur
LandReveur
Membre actif

Nombre de messages : 444
Localisation : en transit
APN : un jetable
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab - Page 2 Empty Re: [Tuto de Conversion ] Méthode 1, Mode Lab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser