Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz'

2 participants

Aller en bas

Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz' Empty Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz'

Message par kelya Mer 2 Mar 2011 - 0:10

Bonsoir les amis Smile

voilà, je suis sur le point de changer mon Tamron 17-50, non stabilisé, en ouverture 2.8. Je pensais prendre la version stabilisée, neuve. Et puis, après quelques recherches, j'ai trouvé que le canon 17-55 IS USM 2.8 me paraissait pas mal du tout ! Par contre, financièrement, le prix du neuf est trop élevé pour moi ( 900 euros ) alors j'ai commencé mes recherches sur les occasions du net.

J'en ai trouvé une, j'ai appelé le gars, il m'a l'air très sérieux. Le prix d'occasion est à 615 euros frais de port compris. L'objectif a 3 ans. Selon lui, il n'a aucun problème (il ne va pas me dire le contraire), pas de rayure ou autre. Le pare soleil n'est pas fourni, contrairement à d'autres annonces, mais les prix tournent plutôt vers les 700 euros.

Que pensez-vous d'un objectif d'occasion ayant 3 ans ??

Merci, j'espère que les canonistes parmi vous pourront m'éclairer, j'ai dit que je finaliserai la transaction demain, mais au cas où, je peux toujours annuler puisque c'est une petite annonce.

A bientôt !
kelya
kelya
Membre actif

Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : Bourges
APN : Canon eos 400D
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz' Empty Re: Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz'

Message par pepsi Mar 8 Mar 2011 - 20:31

le mien a 5 ans, et je prends tous mes paysages avec...Ce n'est pas une mauvaise affaire, peut être peux tu encore grapiller quelques deniers?
pepsi
pepsi
Modérateur

Nombre de messages : 3415
Age : 47
Localisation : luxombourg
APN : 1KNONE 5Dll
Date d'inscription : 20/04/2006

http://www.sebastiengrebille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz' Empty Re: Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz'

Message par kelya Mer 9 Mar 2011 - 20:21

Merci Pepsi, je l'ai déjà reçu du coup ! Je ne regrette pas, il me semble bien meilleur que mon Tamron mais je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre beaucoup de photos avec. Me faut juste trouver un filtre maintenant pour le protéger ! Wink
kelya
kelya
Membre actif

Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : Bourges
APN : Canon eos 400D
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz' Empty Re: Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz'

Message par pepsi Mer 9 Mar 2011 - 23:55

ha oui, ça pour être meilleur....
pepsi
pepsi
Modérateur

Nombre de messages : 3415
Age : 47
Localisation : luxombourg
APN : 1KNONE 5Dll
Date d'inscription : 20/04/2006

http://www.sebastiengrebille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz' Empty Re: Un avis SVP : achat canon 17-55 2.8 d'occaz'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser