Noir et Blanc en photographie numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suite du débat (concernant les règles)

3 participants

Aller en bas

Suite du débat (concernant les règles) Empty Suite du débat (concernant les règles)

Message par indigene Dim 27 Nov 2005 - 4:22

max a écrit:Evites de créer des topics à tour de bras, les règles ne changeront pas, un point c'est tout que tu le veuilles ou non.

Comment se fait-il alors que les règles soient faites pour certains et pas pour d'autres ?

Sur ce topic la personne aurait donc le droit de mettre un lien vers une page html et moi non ?

Je n'ai pas cherché longtemps. C'est le premier fil que j'ai ouvert.

Ps : Je crée de nouveaux topics car ceux que j'ai ouvert sont verrouillés

indigene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du débat (concernant les règles) Empty Re: Suite du débat (concernant les règles)

Message par Fred-Eric Dim 27 Nov 2005 - 5:54

Je pense qu'indigene à raison il faut se servir du gros bon sens, je donne exemple de la photo qui avait 1 pixel de trop, alors la grrr


Suite du débat (concernant les règles) Screenhunter11ai
Fred-Eric
Fred-Eric
Membre actif

Nombre de messages : 840
Age : 49
Localisation : Montréal, Canada
APN : Nikon D50
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.lafaille.ca

Revenir en haut Aller en bas

Suite du débat (concernant les règles) Empty Re: Suite du débat (concernant les règles)

Message par jmv Dim 27 Nov 2005 - 12:55

Je me permet d'intervenir, même si cela ne me concerne pas directement.

Les règles sont les règles. Elles sont peut-être absurde pour toi, mais sont là pour éviter des abus. A mon avis Max serait le premier à vouloir abolir ces lois si il le pouvait.


Comment se fait-il alors que les règles soient faites pour certains et pas pour d'autres ?

Je pense que notre cher Max passe le plus clair de sa journée à inspecter tous les fils conformes ou non conformes, et tout ca bénévolement?. Mais voyons un peu de bon sens, Max gère le forum bénévolement, et crois moi être administrateur d'un espace communautaire comme ce forum, ça prend du temps.

Bizzarement toutes les personnes de ce forum ont réussi à s'adapter à ces règles....
jmv
jmv
Membre actif

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suite du débat (concernant les règles) Empty Re: Suite du débat (concernant les règles)

Message par Fondateur Dim 27 Nov 2005 - 15:34

Je débarque, j'ai lu un peu tout les posts et j'ajoute mon grain de sel ...

De 1 : Les règles sont faites pour tous, par rapport au lien que tu montres, je pense que c'est un oubli (personellement j'avais même pas vu ce post Embarassed ) -> C'est corrigé...

De 2, tu as eu plusieurs avertissements pour la taille de tes photos, ensuite pour avoir créé plusieurs post malgrés que ceux ci aient été verouillé (les MP c'est pour les chiens ???) et tu les posts dans des sections destinées aux photos .... Nous n'accepterons plus de "débordement" de ta part ...


Et pour revenir sur la taille des photos, quand tu dit dans un autre post, je cite :
indigène a écrit:On va embêter quelqu'un qui poste une image qui fait 107 au lieu de 100 et on laisse tranquille quelqu'un qui poste 400 ko d'un coup
D'abord, au lieu de voir une photo, l'utilisateur en vera 4, voilà déjà une des différence et ensuite, les règles ont été changées pour les membres du forum ayant une connection de 56k, sur leur demande, après le changements il n'y a pas eu de problème de leur coté, donc ne parle pas en leur nom alors que l'on sait qu'ils approuvent les nouvelles règles ...


Je verouille ce topic, tout commentaire supplémentaire tu me le fais par MP, si je vois encore 1 topic destiné à te plaindre des règles, je serais dans l'obligation de fermer ton compte ...

A bon entendeur ... coucou1

Fondateur
Membre actif

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suite du débat (concernant les règles) Empty Re: Suite du débat (concernant les règles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser